Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
30 mai 2013

J'ai changé............

Coucou,

Hier soir j'ai franchi le pas, je me suis abonnée à canalblog. La nouvelle version d'overblog, je n'aime pas du tout, je la trouve compliquée. Cela me peine de quitter mon blog, qui était mon "bébé", (boubouatable.over-blog.com) et pour tout le travail que cela a représenté.

J'espère que maintenant, ce nouveau blog sera simple d'utilisation.

Mes copinautes abonnées à mon ancien blog, si vous voulez me suivre je vous remercie par avance de votre inscription à la new letter.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Biz 

Boubou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu as changé de registre mais les créations sont aussi belles avec beaucoup de goût et de savoir faire. Vraiment, félicitations.<br /> <br /> Bizzzzzz
S
Coucou boubou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez va falloir se refamiliariser... mais ca va venir!<br /> <br /> bisous
C
Ok ! mais par contre mets dans ta colonne le lien pour la newsletter , sinon je ne vais pas pouvoir m'abonner ;) bisous
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité