Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
16 juin 2013

Podium pour papa..........................

La formule 1, étant la  passion primordiale de mon mari,  la table a été dressée sur ce théme. Il était très content de cette décoration.

DSCF9457

Les ronds de serviettes ont été découpés dans des rouleaux de sopalin sur lesquels j'ai mis le papier aec les damiers..

DSCF9461

A l'ordi j'ai fait des damiers. Sur un fil de fer, un drapeau a été agrafé et planté dans un petit pot en verre rempli de sable noir, recouvert du même damier.

DSCF9459

La carafe est posée sur une couronne de laurier.

DSCF9477

DSCF9467

DSCF9470

 

DSCF9482

Une maquette que mon mari a faite quand il était jeune, il y a.............................................................

quelques temps lol.

DSCF9468

 

DSCF9465

 

DSCF9471

 

DSCF9474

 

DSCF9469

 

DSCF9462

DSCF9473

 

DSCF9480

 

MENU

Entrée

Ma copine "wikipédia" (elle se reconnaitra lol) m'a suggéré de faire une petite voiture avec une tomate longue.

Voilà le résultat, pas réussi, lol, mais tant pis, j'ai essayé.

DSCF9487

Plat

Des cotelettes d'agneau avec des artichauts, champignons, et pommes de terre.

J'ai fait revenir des oignons, une fois que ceux-ci ont pris couleur, j'ai ajouté trois galets de sauce grande veneur (Picard) ainsi que deux galets de fond de veau (Picard). Après j'ai mis du vin blanc, du sel, du poivre, deux feuilles de laurier, et les cotelettes d'agneau.. J'ai coupé des artichauts (du jardin de  mon frère), en quatre, ajouté une boite de champignons de Paris, des pommes de terre coupées en deux.

Le tout à mijoté à petit feu.

On a bien aimé

Dessert

Des fraises dans une coque en biscuit (toute prête.......pas assez douée en patisserie pour faire ce biscuit)

DESSERT

Bonne fête à tous les papas

_ 0 _ 0 _ 0 _ 0 _

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial , des idées très originales !<br /> <br /> Biz
B
coucou, merci beaucoup. A toi aussi un excellent dimanche. Biz boubou
B
coucouboubou !!!super jolie table !!bon dimanche !!biz
B
coucou merci beauoup. Les idées germent sans cesse dans ma tête lol.Bonne soirée et bisous.Boubou
N
que c'est beau....Incroyable les idées originales qui naissent dans ta petite tête.<br /> <br /> Je te fais plein de bisoussssssssssssssssssss
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité