Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
30 juin 2013

Table zen...................

Pour  le thème  du mois de juin "table zen tendance asiatique'" proposé par Criquette du blog http://www.lespassionsdecriquette.com/ voici ma table.

N'ayant rien pour pouvoir faire une table dans ce thème, j'ai acheté ce bouddha.

DSCF9545

 

DSCF9555

Des porte-coiuteaux réalisés avec des bois verts, du ruban rose et une orchidée, apportent de la couleur sur la nappe grise foncée

DSCF9552

DSCF9554

DSCF9558

DSCF9568

A partir d'un rouleau en carton, que j'ai recouvert de feutrine verte, quelques bois verts, et des orchidées, cela faisait une décoration afin de donner l'ambiance souhaitée. Quand pensez vous ? Perso, avec Mr Boubou, nous avons bien aimé cette petite décoration maison.

DSCF9551

 

DSCF9572

 

DSCF9570*

DSCF9571

DSCF9575

DSCF9547

DSCF9580

Le menu n'était pas asiatique.

Beignets d'aubergines et de poivrons rouges.

Les aubergines, pelées et coupées en rondelle, avec les poivrons rouges coupés en lamelle assez larges, se sont retrouvés dans un  plat avec un filet d'huile d'olive, du sel, du poivre, du persil, de l'ail écrasé.

La cuisson au four a laissé le temps aux légumes de bien se ramollir avant d'aller plonger dans la pâte à beignets.

Bien bon ces beignets.

Tranches épaisses de jambon, accompagnées de tomates coupées en deux, le tout cuit à la plancha

Melon

* * * * * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou merci. Difficile de faire lorsqu'on a rien pour le thème.Bon week end. Biz boubou
L
Une très jolie table pour Criquette avec une belle ambiance zen et de très jolis tons qui s'harmonisent bien. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Très beaux tes petits vases "maison" pour orchidées, bravo.<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
B
coucou merci beaucoup ma loule, très bonne idée, je les ferai quand je serai en vacances. Gros bisous
L
Très jolie table, tiens, d'un coup, j'ai envie de manger des nems!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Loule
A
tres joli présentation
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité