Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
25 septembre 2013

Un cadre pour mon amie...............

Une petite réalisation pour mon amie, qui adore le bleu,  pour qu'elle mette la photo de sa très belle petite fille toute blonde, mais pour voir ce que cela donnait, c'est une photo de Mr et Mme Boubou.

 

20130923_172746

 

Je ne vous ai pas dis, et bien jeudi soir dernier je me suis tordu le pied, le même bien sûr qui avait eu la malléole fracturée il y a six mois. J'ai une entorse, ouf ce n'est que ca, parce que je me faisais      " du bouillon au cerveau " lol,  j'étais très inquiète parce que cela me faisait bien mal. J'ai tenu jusqu'à vendredi matin, mais il fallait bien que je me rende à l'évidence cela n'allait pas, alors direction le radiologue, le médecin, ensuite attelle et une semaine de maladie en attendant le rendez-vous pris par mon toubib à la clinique pour rencontrer l'orthopédiste ce matin. Maintenant j'ai un strapping (orthographe ???? je ne sais pas si c'est comme cela que cela s'écrit) et l'attelle pour un mois et demi et à nouveau séances de kiné. Mais lundi je peux aller au boulot,avec la béquille, ouf, ca c'est une bonne chose, peut être pas trop pour appuyer sur l'embrayage mais bon on verra, ca ira. 

Du coup, mon moral bas de ces derniers jours remonte. Il est comme le temps qui commence à se relever, le ciel s'éclaircit par endroit. Ce matin il y a eu de la pluie

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de vos visites, marquées de vos commentaires, ou simplement silencieuses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou merci.Moi aussi de gros bisous de ma Provence. Boubou
J
coucou Boubou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies tables et mise en scène..Te fais de gros bisous..<br /> <br /> Très joli couple <br /> <br /> <br /> <br /> Josiane
C
Un petit passage avant de partir en lune de miel (article sur mon blog) pour te souhaite une bonne semaine. A bientôt !<br /> <br /> bisoussssssssss
L
Très joli ce cadre entouré de bleu !<br /> <br /> Souvent le pied fracturé devient plus fragile ensuite ...il va falloir dire non aux talons et faire attention où tu poses les pieds mais d'ici là, bon courage !
B
Coucou les mains vont mieux que le pied lol.bisous ma loule
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité