Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
5 octobre 2013

Suite de la table automnale....................

C'est la période de chasse, et je pourrais voler dans les airs comme une bécasse pour être touchée d'un coup de fusil, non plutôt pour être une tête en l'air, parce que le  pied ca suffit lol.

 

En effet, j'ai oublié de vous indiquer la suite du menu.

 

Après l'entrée..............

20131004_211515

 

voici la suite du menu, pas de photos du feuilleté, oh j'ai oublié, certainement dû à la joie d'être tous ensemble.

 

Feuilleté individuel de filet mignon de porc 

 

Dans deux feuilles de pâte filo, une part de filet mignon s'est posée, sur laquelle deux tranches de foie gras se sont allongées pour être saupoudrées de fleur de sel.

Le tout a été enfermé et badigeonné de jaune d'oeuf mélangé à du beurre ramolli.

Par cette fraîcheur du soir, la chaleur du four a été la bienvenue pour environ 40 minutes.

Recette déjà réalisée mais avec de la pâte feuilletée, comme elle plait bien, je l'ai refaite pour ce repas familial.

La salade verte a  précédé le fromage.

Et la salade de fruit a suivi le fromage

Mais qui a suivi la salade de fruit.........................

Et bien, un bon café de ce beau Georges.

Merci Lylou de ton commentaire, c'est en lisant celui-ci que je me suis rappelée que je n'avais pas indiqué le menu.

 

Si vous le voulez bien, vous aurez deux articles à commenter, ou à voir et je vous en remercie par avance.

 

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou merci. La pâte filo est une pâte feuilletée très fine. J'aime bien m'en servir.Bécasse.......MDR. Bisous boubou
C
la suite est à la hauteur de ce que je pensais<br /> <br /> et tiens une autre façon de se régaler de filet mignon, je n'ai jamais gouté comme ça<br /> <br /> mais je n'ai jamais mangé de pâte filo en fait........<br /> <br /> je ne sais même pas ce que c'est.....<br /> <br /> tu vois je te tiens compagnie comme bécasse mais bien pire que toi moi...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
S
J'aime beaucoup le filet mignon, déjà préparé en feuilleté avec des champignons, je vais essayer ta recette.<br /> <br /> Mais dis moi : qu'est-ce "la pâte filo"?<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
B
Coucou merci. Bonne soirée avec nos jeunes, avec qui ont a bien ri. Bon week end biz boubou
D
Très bonne soirée donc à ce que je lis. Tu as raison rien de tel qu'un bon repas en famille et celui-ci est très tentant. bisous EVELYNE
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité