Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
8 décembre 2013

Une souris grise.................

Coucou tout le monde, tout d'abord je m'excuse de ne pas être présente sur vos blogs, mais depuis quelques temps l'ordi est de côté. Occupée par ailleurs, manque de temps, préparation de noël, font que je suis un peu loin. Lorsque j'ouvre ma messagerie, oups je prends peur avec tous les messages. Pardonnez moi, un de ces quatre je vais essayer de me mettre à jour.

Vous souvenez-vous, au salon des loisirs créatifs à Paris, j'avais acheté un gabarit pour faire Monsieur et Madame souris.

Monsieur souris est sur pattes, habillé de sa salopette verte.

 

Le voici au début de sa vie lol.................

20131116_210518

 

Ouf, enfin me voici complet, avec les bras, les oreilles, les pattes, la queue, chouette mais j'ai un peu froid comme cela, il me faudrait des habits. Ouh ouh toi qui m'a donné vie, tu pourrais pas m'habiller s'il te plait

20131206_174001

 

Mais pas de problème Monsieur Souris, je m'en occupe.

Lorsque j'avais le pied dans le plâtre, j'avais commencé un petit haut en coton vert  pour l'été, celui-ci n'ayant jamais été fini, j'ai coupé le haut afin d'avoir les bretelles, et une salopette pour Monsieur Souris a pris forme.

 

Chouette,  oh que je suis beau lol.......

20131206_201853

 

Super dans le dos, les bretelles croisées, j'adore.

20131207_083307

 

Pour ne pas avoir froid à la tête, je mets le bonnet. Mes grandes oreilles resteront dehors.

20131207_091654

Avec mon écharpe, je fais le beau. Me voici élégant, maintenant je vais parcourir la campagne pour trouver Madame Souris.

Je l'ai trouvée, mais oups il y a un problème, elle est toute plate sur du tissu, comme moi au début avant d'être sur mes pattes. Eh oh la couturière faudrait te presser un peu, je vais m'ennuyer tout seul.

20131207_141942

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, et si vous venez me rendre visite, malgré mon absence sur la blogo en ce moment, je vous adresse un grand remerciement et vous demande de me pardonner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli sac Pierrette et Mireille bisous
N
Monsieur Souris est vraiment très réussi et il a une belle prestance. Je pense qu'il n'aura aucun souci pour rencontrer la souris de sa vie.
D
Tu es pardonnée, je suis dans le même embarras. J'adore Mr Souris, tu l'as joliment habillé. bisouss EVELYNE
L
JE SUIS SOUS LE CHARME....... Il est terrible!!!!!! bisous LOULE
C
Elle est superbe cette jolie souris !! bises
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité