Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
8 décembre 2013

Mon beau sapin, roi des forêts tralala......

Cette année, je rame un peu pour la noël, côté déco, choix du menu, mais j'ai fait le sapin, c'est déjà cela.

Version nuit

20131206_204033

 

 

Version jour

20131206_142435

 

Il est blanc, rouge, or, comme sera la table.

Les cadeaux sont emballés dans du papier rouge à pois blancs pour être assortis  avec le sapin et la table.

Merci de votre visite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très joli ton sapin..<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josiane
M
vraiment tres beau ton sapin,moi aussi pas en avance ,le menu n'est pas vraiment arreté,les cadeaux pas terminé.bisous
L
Ton sapin est magnifique Boubou, décoré à merveille, très harmonieux, bravo !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
T
Il est vraiment très beau ton sapin, tu vois de mon côté je n'ai pas encore pris le temps de le faire par contre aujourd'hui c'était journée shopping et j'ai presque tout mes cadeaux... Super ! Bises
C
Tu as encore quelques jours mais si tu veux être à l'heure ...!!!<br /> <br /> Gros bisous et mets le turbo !
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité