Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
17 janvier 2014

Je viens de découvrir un nouveau blog............

 

Coucou,

 

Je rendais visite à http://poussiereargence.canalblog.com et il y a une annonce dejeu chez http://creanitapurpple.canalblog.com, dont j'ai découvert le blog.

Pour fêter les deux ans de son blog, il y a des cadeaux surprises. 

Pour participer c'est très simple.

Si vous ne connaissez pas ce blog, allez lui rendre visite, vous découvrirez d'une part la règle du jeu et d'autre part ses très jolies créations.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous présenter ces blogs<br /> <br /> bonne chance à toi pour le jeu<br /> <br /> belle fin de jounrée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
D
Merci d'avoir répondu à mon mail, tu sais quoi, pour ne plus avoir à te chercher, je m'inscris à ta news comme ça j'aurai tout de suite les infos. Bon dimanche bisous EVELYNE
C
je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
L
Je ne connaissais pas ces deux blogs, merci de cette découverte.<br /> <br /> Très bon week-end et merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
C
un tout grand merci pour l'info Boubou c'est gentil de ta part de partager cela<br /> <br /> bisous
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité