Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
19 janvier 2014

Table esprit gustavien.......

Chantal du blog http://www.escargotine.org et Criquette du blog http://www.lespassionsdecriquette.com/ ont proposé pour le mois de janvier de dresser une table sur un joli thème, qui est la suivant :

 

IMG_9863

 

 

IMG_9864

 

IMG_9859

 

IMG_9877

L'argenterie offert par la grand-mère de mon mari, il y a quelques années maintenant lol......

IMG_9880

 

IMG_9860

 

IMG_9862

 

IMG_9845

La corbeille pour mettre le pain.................

IMG_9849

 

IMG_9842

 

 

IMG_9841

L'association des deux serviettes pour rappeler les couleurs de la table..............

IMG_9836

 

IMG_9832

IMG_9831

Un de mes fils m'a offert pour la noël, plusieurs cadeaux se rapportant à la déco de table, dont ces ronds de serviette que j'utilise pour la première fois. Merci mon amour.

IMG_9837

 

IMG_9840

 

MENU

Salade verte

Dômes de poulet farci, je ne sais  pas si cela s'appelle comme cela, enfin c'était une grosse boule, je ne vous donnerai pas la recette parce que je les ai achetés tout prêts chez le boucher. Aujourd'hui, je me la suis jouée faignante,lol.

Je lui dirai que c'était bon. 

Accompagnés de pommes de terre du jardin au four, là c'est moi lol

Fruits

 

Merci à vous deux pour ce thème pour lequel j'ai pris plaisir à dresser cette table.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma page facebook rien que pour mes recettes est faite ; elle reprend toutes les recettes publiées sur mon blog et complète celui-ci<br /> <br /> Je t'invites à y faire un tour si tu veux :<br /> <br /> http://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
ta table est vraiment jolie ,j'aime beaucoup ce style. tes ronds de serviettes sont vraiment adorables ,bisous
L
Toujours au taquet la madame Boubou !!!!!! Bisous et à un de ces jours.....
D
Très jolie cette table gustavienne. J'aime aussi beaucoup les angelots.Quant à l'argenterie j'ai à peu près la même achetée pour mon mariage et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée, bisous EVELYNE
L
Voilà une table symbole de l'élégance et du chic avec ce gris et ces éléments qui la mettent si joliment en valeur !
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité