Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
24 janvier 2014

Salon Créativa Montpellier................

Hier avec ma copine Sophie nous sommes allées au salon des loisirs créatifs de Montpellier. Notre trio n'était pas complet, il manquait notre copine Béatrice qui n'avait pas pu venir avec nous. Dommage, mais les détails de notre visite lui seront racontés.

De stand en stand, nous avons passé une excellente journée. Nous avons fait un atelier de décoration de cupcakes. Trop bien. 

Voici "nos oeuvres "lol. A droite, celles de Sophie, à gauche les miennes. Des cupcakes fourrés, pour un au nutella et pour l'autre à la confiture de fraises.

 

20140123_125004

 

 

 

 

20140123_204951

Voilà mes achats.

Du simili cuir zébré pour faire un sac avec une pochette assortie.

Ce cadre pour recevoir les platres de sous-vêtements.

20140124_075247

 

De jolis petits platres.............

20140124_075258

De belles perles, pour faire des colliers avec des..............Chut, je ne vous en dis pas plus, il faudra attendre.

20140124_075309

De beaux petits noeuds, pour agrémenter mes futurs travaux de tricotage ou autres............

20140124_075326

J'ai craqué pour cette pochette de boutons rouges...........

20140124_075330

Jolis platres pour un petit tableau pour ma petite-nièce qui naitra au mois d'Avril, et qui aura un joli prénom : Lily-Rose

20140124_075354

Pour ma belle-fille, un futur petit tableau avec ces jolis platres, en rose et noir. 

20140124_075359

 

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à.....................

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre visite et de vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien ce salon!!!! ca motive en creation!!! miam je vais refaire des sables cette semaine pour mettre en appli la pate a sucre :)
C
tu as fait de très jolis achats<br /> <br /> et je vois comme tu fourmilles de projets pour utiliser tout ça<br /> <br /> je suis vraiment admirative tu sais...moi qui en sait rien faire de mes dix doigts..<br /> <br /> si seulement j'habitais près de vous les copinautes aux doigts de fées...je demanderai des cours ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
J'avais raté ce billet ! Rhôôô ...<br /> <br /> Tu t'es acheté de très jolies choses qui me font bien envie. Mais j'ai décidé, cette année de ne pas y aller. Beaucoup trop de frais, en ce moment. Il me faut être raisonnable. Alors je profite de tes photos.<br /> <br /> Gros bisous et mille mercis !
E
tu as fait de beaux achats en effet - bonne soirée fleurie - bises
R
tout est trop beau<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité