Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
4 février 2014

Un deuxième sac fait maison................

Lorsque j'ai vu cette nappe de couleur taupe à pois, en toile cirée, je me suis vite empressée de l'acheter parce qu'elle me plaisait et que je voulais essayer d'en faire un sac.

J'ai fait un grand rectangle, qui servira pour le devant, le dos, et le fond du sac. Ensuite deux  rectangles pour aller sur les côtés, et un autre pour le fond du sac.

Idem pour les anses.

Tout cela en double pour que le sac soit identique dehors comme dedans.

Voici donc mon deuxième sac..............................

 

20140203_165627

 

Voici mon premier sac ..............................

20140125_180413

 

 

Lequel des deux sacs préférez-vous ?

Je vous remercie de vos précieux commentaires.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
entre les deux mon cœur balance !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Je te souhaite un bon dimanche qui sera cocooning pour moi !<br /> <br /> Bisous bisous
A
ps: je préfère le deuxième mais les deux sont très beaux!
A
C'est juste MAGNIFIQUE ! Toujours des créations superbe. C 'est un plaisir de parcourir votre blog à chaque fois ! Bravo ! Je vous embrasse fort Audrey
C
moi j'aime les deux !!<br /> <br /> Les travaux du blog sont finis je reviens demain parmis vous !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité