Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
11 janvier 2015

Une nouvelle année.....

Pour cette nouvelle année commencée il y a déjà quelques jours, je vous souhaite une excellente santé, doublée de bonheur, de joie, d'amour, enfin de tout ce qui pourra rendre ces douze prochains mois magnifiques.

 

Avant la nouvelle année, il y a la noël, et ci-après voici quelques photos de ma table dressée pour l'occasion.

 

20141224_150407

 

20141224_150429

 

20141224_150448

 

20141224_150529

 

20141224_150657

 

20141224_151236

 

7

 

Le menu

 

En apéritif diverses verrines

 

Le repas a débuté avec un mille feuille de mousse d'avocat aux noix de saint jacques. Une recette prise sur internet.

Cette entrée a été suivie d'un filet mignon tartiné de foie gras et de fleur de sel en feuilleté. Très facile à faire et super bon. Ce feuilleté a été accompagné de cèpes et d'une purée de topinambours.

Pour le dessert j'ai réalisé des verrines de quatre quart. Désolée de ne pas vous donner la recette, houps je ne m'en rappelle plus.

Café, chocolats, fruits ont terminé ce menu.

Si vos pas vous guident jusqu'içi, je vous remercie de votre visite silencieuse ou de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce la bien longtemps que je ne t'ai lue ! Tu n'es pas souffrante, au moins ? Gros bisous
L
Coucou Boubou, heureuse de te retrouver sur ton blog avec ta magnifique table, elle est chaleureuse et nul doute que vous y avez passé un très bon moment.<br /> <br /> Je reprends de mon côté le chemin des blogs après plus de 3 mois de quasi absence suite à une grosse chute.<br /> <br /> A très vite, j'espère, bisous.<br /> <br /> Lylou
J
Très jolie table de Noêl avec des couleurs "tradi"!<br /> <br /> Merci du partage!<br /> <br /> Bizzz
C
Très jolie table et bon menu. De quoi faire un super noël.<br /> <br /> Il me semble d'avoir été longtemps sans te lire. J'ai dû être débarquée par Canal, je me réinscris. Gros bisous et bonne année !
S
Bisous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver avec cette jolie table de Noël si conviviale.<br /> <br /> Bravo pour ton menu et sa présentation, car on n'en voie plus sur les tables.
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité