Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
16 décembre 2013

Mr souris a trouvé sa belle.......

Souvenez-vous, Mr Souris est parti dans la campagne pour chercher sa belle. 

Il l'a trouvée, toute vêtue de rose et bleue, tenant un grand sac.

 

1387195117496  

Patte dans la patte, ils vont parcourir la campagne. Mais un peu de patience, Mme Souris n'a pas  pris son sac.

1387195813320

 

Mon grand sac à la la patte, je suis prête.

 

 

1387194762483

 

Oh la la, il y a un chat, viens ma belle je te tiens la patte, et faisons route à travers champs, maintenant que nous sommes réunis, fuyons.

Dommage, ils seront séparés. 

Monsieur Souris est pour ma petite nièce Romane.

Madame Souris est pour ma petite nièce Georgia.

1387195548367 (1)

  

Je me suis bien régalée à faire ces deux souris, mais en travaillant, cela m'a pris du temps.

Merci de votre visite, silencieuse ou pas. Votre commentaire sera lu avec grand plaisir, et une nouvelle fois, pardonnez-moi du retard que j'ai à vous rendre visite, mais les souris ont bien occupé mon temps libre.

Je n'ai pas fait que ce travail de couture.

Dans le prochain article, vous découvrirez le sac à plat à tarte que j'ai réalisé pour ma belle-mère.

La  machine à coudre est rangée, maintenant place à la décoration de ma table de noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou merci. Fan de grands sacs, j'adore les deux lol. Bon dimanche. Biz boubou
M
Bravo pour les deux sacs. Ils sont superbes tous les deux. Vraiment difficile de choisir. J'aime bien le noir et blanc, très classe !!! L'autre est un peu plus simple et peut être plus facile à assortir. Mais que de travail; j'admire !!! Bisous. Monique.
S
Les souris sont vraiment magnifiques! <br /> <br /> C'est du beau boulot !<br /> <br /> bravo! les petites ont du etre contentes.
L
Trop chou! Elles sont adorables, tu les as vraiment bien réussies! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
M
ils sont tres mignons j'aime beaucoup,bravo,bon Noël a toi et a ta famille,Bisous
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité