Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
21 avril 2014

Pâques en rose..............

Il y a quelques temps que je ne suis plus venue par içi, désolée pour tout ce que j'ai manqué chez vous, mais je n'ai vraiment plus le temps d'être sur l'ordi.

Je suis occupée par ailleurs, je me suis trouvée une nouvelle passion que  je vous ferai découvrir dans un prochain article.

Nous avons fêté Pâques avec Madame la poule rose.............

 

IMG_9923

 

IMG_9914

 

IMG_9916

 

IMG_9926

 

 Des oeufs roses, oh des futurs poussins filles lol...........

IMG_9927

 

 

IMG_9922

 

IMG_9933

 

IMG_9917

 

IMG_9935

 

IMG_9934

 

J'espère que, comme les enfants, vous avez mangé beaucoup de chocolat.

Merci de votre visite

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou merci. Le blog a bien attendu lol cela fait quelques mois que je n'y suis plus présente et de ce fait j'ai été oubliée. Bisous boubou
C
elle est très belle ta table, fraîche, lumineuse gaie<br /> <br /> ta poule rose trop géniale<br /> <br /> et tes roses aussi, trop top......<br /> <br /> j'ai mis du rose moi aussi à Pâques....<br /> <br /> c'est génial que tu sois occupée et heureuse de ta passion, le blog peut attendre c'est sur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
E
une jolie version de Pâques en rose - bonne soirée fleurie - bises
M
Très jolie table tonique et colorée.<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Bisous.
C
merci pour le partage de cette jolie table<br /> <br /> bisous
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité