Coucou,

Le week end dernier, j'ai dressé une table pour recevoir des collègues de travail de mon mari. Enfin c'est ce que mon mari m'avait fait croire.......Mais en fait, ce n'était pas du tout pour eux, j'avais ma famille au complet, une surprise s'était préparée dans mon dos, et quelle surprise, notre plus jeune fils est venu de Nantes pour l'anniversaire de son père. Alors je vous raconte pas, comme on dit dans le sud, mais je peux vous dire que maman était en pleurs de joie. Et oui c'est normal on le voit pas souvent le "petit" de 28 ans lol. A l'aéroport, pour le retour, c'était aussi les grandes eaux.

Voici cette fameuse table pour les collègues de travail, lol.........

 

20150731_155043

20150731_154710

 

Le sel et le poivre se sont logés dans des petits verres mauves, et le pain dans des assiettes creuses mauves également.

20150731_154656

Vue du ciel, euh non vue du dessus................

20150731_155027

 

20150731_154553

 

20150731_154928

Le potager de Monsieur Boubou étant au maximum de son rendement, des courgettes se sont retrouvées en petit flans individuels accompagnés d'une sauce bien fraiche à la tomate et à la menthe.

20150731_202732

Etant donné que j'avais pas mal de boulot cet après midi là, pour le plat principal j'ai fait ce que tout le monde aime et qui est facile, des feuilletés individuels de filet mignon au foie gras et fleur de sel, avec une sauce à la crème aux champignons et calvados, et pommes de terre du jardin rissolées.

Pour le dessert dans des emportes pièces carrés, j'avais fait une charlotte froide aux pêches.

Nous avons passé une excellente soirée familiale.

Je vous souhaite un bon dimanche et si vous êtes en vacances de belles journées à profiter de cette période estivale.

Merci de votre passage et de vos commentaires.

A bientôt