Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
9 août 2015

Coucou, Le week end dernier, j'ai dressé une

Coucou,

Le week end dernier, j'ai dressé une table pour recevoir des collègues de travail de mon mari. Enfin c'est ce que mon mari m'avait fait croire.......Mais en fait, ce n'était pas du tout pour eux, j'avais ma famille au complet, une surprise s'était préparée dans mon dos, et quelle surprise, notre plus jeune fils est venu de Nantes pour l'anniversaire de son père. Alors je vous raconte pas, comme on dit dans le sud, mais je peux vous dire que maman était en pleurs de joie. Et oui c'est normal on le voit pas souvent le "petit" de 28 ans lol. A l'aéroport, pour le retour, c'était aussi les grandes eaux.

Voici cette fameuse table pour les collègues de travail, lol.........

 

20150731_155043

20150731_154710

 

Le sel et le poivre se sont logés dans des petits verres mauves, et le pain dans des assiettes creuses mauves également.

20150731_154656

Vue du ciel, euh non vue du dessus................

20150731_155027

 

20150731_154553

 

20150731_154928

Le potager de Monsieur Boubou étant au maximum de son rendement, des courgettes se sont retrouvées en petit flans individuels accompagnés d'une sauce bien fraiche à la tomate et à la menthe.

20150731_202732

Etant donné que j'avais pas mal de boulot cet après midi là, pour le plat principal j'ai fait ce que tout le monde aime et qui est facile, des feuilletés individuels de filet mignon au foie gras et fleur de sel, avec une sauce à la crème aux champignons et calvados, et pommes de terre du jardin rissolées.

Pour le dessert dans des emportes pièces carrés, j'avais fait une charlotte froide aux pêches.

Nous avons passé une excellente soirée familiale.

Je vous souhaite un bon dimanche et si vous êtes en vacances de belles journées à profiter de cette période estivale.

Merci de votre passage et de vos commentaires.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Boubou, j'ai un peu de retard j'en suis désolée mais je suis ravie de te retrouver avec cette jolie table. Oui j'imagine l'émotion dans la maison, tant mieux de doux moments que l'on apprécie.<br /> <br /> Ta petite table est très harmonieuse, très graphique dans des tons que j'aime particulièrement, bravo.<br /> <br /> Et ce petit menu, tu as gâté tes invités.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
c'est formidable une telle surprise pour toi et j'imagine aisément ton bonheur....<br /> <br /> ta table est superbe, très graphique comme je sais tu excelles à faire, des tons que j'aime beaucoup<br /> <br /> tes "sous verres" rectangulares, je ne sais pas comment les appeler sont supers, j'adore<br /> <br /> et le menu était divin, hum....<br /> <br /> mais chez toi c'est toujours gastronomique<br /> <br /> tes invités ont beaucoup de chance<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> patricia
B
Tres belle table!<br /> <br /> Le menu est gourmand!<br /> <br /> Votre mari est au top!!<br /> <br /> Bonne journee
V
Une jolie table douce et fraîche avec tous ces petits pois, décor que j'adore ! Les tons biens choisis et tous en harmonie. Quant au menu je pense que je me serais régaler, et tes invités ont dû être conquis. Je te souhaite une très douce semaine. Bisous<br /> <br /> Michèle
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité