Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
31 mai 2013

Fête des mères........

Je n'avais pas prévu de fêter la fête des mères, pas trop de motivation. Mais mon fils ainé, m'envoie un SMS pour me souhaiter une bonne fête et me fixait rendez-vous dans une heure. Je l'appelle pour lui demander si nous venions déjeuner chez lui, et bien non pas du tout, c'est lui qui venait chez nous. Il est marrant ce beau jeune homme. 

Donc tout à coup ma motivation s'est déclenchée et voici ma première table depuis  trois mois de repos dû vous le savez à ma fracture de la malléole.

Le menu était tout simple, puisque rien de prévu, mais pas important j'avais mes deux fils.

J'ai oublié de vous dire, nous avons changé notre table et les chaises, pour une table extensible qui pourra accueillir dix personnes, chouette.

Par contre maintenant l'armoire à vaisselle, va avoir un nouveau look cet été. Je vais la repeindre en gris et taupe pour que cela fasse un plus bel ensemble avec notre nouvelle table. Du travail en perspective pour les congés du mois d'août.

 

DSCF9355

 

DSCF9353

 

DSCF9378

DSCF9350

DSCF9348

 

 

DSCF9370

DSCF9357

DSCF9354

DSCF9369

 

DSCF9365

DSCF9360

DSCF9359

 

DSCF9370

 

DSCF9378

 

DSCF9358

 

DSCF9373

MENU

Tomates aux coeurs de palmier mayonnaise maison

Bavette

Gratin de courges

Salade de fraises et bananes.

DSCF9379

Une dernière chose, il faut que je m'habitue à canalblog. Je vais aller fouiner un peu de partout, en espérant que je ne fasse pas de bêtises lol.

Biz 

Boubou

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette reprise de déco de table, j'aime le centre avec les coeurs et les roses dedans. Bonne reprise pour le boulot. bisous EVELYNE
B
coucou merci de ta visite, et de ton inscription cela me fait très plaisir. Contente que tu m'aies retrouvée lol, je n'étais pas perdue, mais les congés forcés, ne me permettaient pas de faire des tables, les béquilles pas bien pratique lol, je n'ai pas eu d'ordi pendant pas mal de temps, il était en congés de maladie lui aussi, merci virus, et maintenant je suis de retour mais chez canalblog,, qui me plait bien à l'usage.Bon week end, du mois de juin, parait-il, on se croirait en automne, où est le soleil ????Biz boubou
M
Coucou, Grâce à ton com chez moi, dont je te remercie je te retrouve. Je m'inscris illico à ta news pour ne rien louper.<br /> <br /> J'aime les pois donc j'aime ta table fraîche et gaie. Les petits plateaux pour les couverts une très bonne idée qui change un peu. <br /> <br /> Je te souhaite une fin de bon rétablissement et un beau week-end. Ici gris encore pour le moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
B
coucou c'est très gentil à toi, merci beaucoup. Je remarche, pas au top de la marche habituelle, mais sans béquilles c'est plus pratique pour faire des tables lol. Je me suis décidée à quitter overblog, cela me faisait de la peine, mais bon je n'aimais pas du tout et en plus je trouvais compliqué. Içi j'espère que cela va aller mieux, le problème c'est que je repars à zéro. Si je trouve pour la musique je te le fais savoir, cette nuit je me suis couchée trés tard, je fouinais, j'allais de partout, je cherchais sur internet des explications pour avoir de l'aide sur cette chose, ca ira je m'en sortirai lol.Bon week end gros bisous boubou
C
Ah, j te retrouve, tu manquais à nos rendez-vous sur la toile ! Ca viendra vite ne t'inquiète pas et si tu trouves comment mettre la musique, tu me dis ! lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne fête !
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité