Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
20 octobre 2013

Jeu chez lechatpeintvert...............

Il y a un jeu chez http://www.lechatpeintvert.com il suffit de donner un numéro et de relayer l'info sur nos blogs. Facile.  Vous avez jusqu'au 16 Novembre pour jouer.

J'ai copié ce qui suit :

 

Voilà ce qui est à gagner :

Le cadeau : un article de votre choix dans ma boutique

http://lechatpeintvert.regart-sur.com/boutique

dans les 3 rubriques suivantes :

- bracelets
- bijoux de livre
- coeurs à suspendre 

 

 

Oh la la ca donne envie de gagner, il y a tellement de jolies choses.

Bonne chance à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une préférence pour le cadre mauve. Quand tu te détends toi, c'est productif !!!<br /> <br /> bisous EVELYNE
L
alors....je croise les doigts pour que tu gagnes !!!
C
Alors bonne chance !<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Ps. Je ne sais pas marcher avec les baskets.
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité