Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouatable
6 octobre 2013

Le deuxième magazine de Reg'Art est en ligne............

 

Il est en ligne, et comme le premier, c'est un magnifique magazine à feuilleter, présentant des créations "handmade".

Lylouanne y figure avec une très jolie table sur le thème de l'automne.

Vous ne connaissez pas Lylouanne, ah bon, suis étonnée, alors rendez-lui visite sur son très beau blog http://lylouannecollection.blogspot.fr 

Voilà les consignes pour "savourer" chaque page :

le lien : http://www.regart-sur.com

 la première fois, vous créez un compte et valider la confirmation

Après, vous vous identifiez dans la partie connexion.

 

Deux petits clics et vous aurez les yeux qui brillent.

Le prochain numéro paraitra début décembre, perso, j'ai très hâte de le  voir.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou j'aime ce magazine il y a de belles créations. Ne dis pas que tu sais rien faire de tes dix doigts, tu sais très bien en utiliser certains pour tes magnifiques photos merveilleuses à regarder. bisous boubou
C
j'ai vu chez Lylou qu'elle était mise à l'honneur avec sa jolie table <br /> <br /> je ne sais rien faire de mes dix doigts alors j'admire vos créations ...<br /> <br /> mais ne vais pas spécialement en regarder ailleurs...<br /> <br /> et je n'arrive déjà pas à gérer mes copinautes chez qui je veux rester fidèle alors je ne m'abonne à rien de plus pour le moment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
B
Coucou, dommage que tu n'ais plus le temps de bricoler. Ce magazine est super, j'adore. Ca va. Biz boubou
N
coucou! Ce magazine me plait beaucoup. Dommage que je n'ai plus le temps de bricoler. J'espère que tu vas bien. Bisoussssssssssssss
L
Merci de nous rappeler ces jolies pages là ! J'y vais de ce pas !
boubouatable
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité